Read the kungfu novel
entraidéducs
lieu pour étudiants visant a devenir éducateurs, discussions sur différents sujets. qu'il soit question de cours,de stages,de vécus ou d'autres sujets. il est également ouvert aux autres personnes désirant y passer.
La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 13:26 (2017)

centre kama

Répondre au sujet    entraidéducs Index du Forum -> entraidéducs -> blabla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:24 (2010)    Sujet du message: centre kama Répondre en citant

pour l'un de nos cours, nous devons visiter une institution et en faire sa présentation en classe.
C'est un travail fait par 2, nous avons pris le centre kama au hasard, celui - ci faisant parfois bien les choses, nous sommes sous le charme.

ici, je vous laisse le lien internet de cet établissement, je dois créer un dvd support pour la présentation et récupérer auprès de ma camarade de classe les  questions; lorsque j'aurais tout mis au propre; je partagerais avec vous la présentation écrite.

le centre Kama gère une maison familiale qui accueille des adultes (hommes et femmes) incapables de vivre seuls et autonomes suite à un handicap ou une déficience psychique légère à modérée.

http://www.centre-kama.be/lg_fr/index.php

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    entraidéducs Index du Forum -> entraidéducs -> blabla général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Découvrez la playlist entre nous avec Guns N' Roses
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation